L’honnêteté est récompensée avec les cartes bancaires NAB

ACTUALITES NAB
ACTUALITES NAB

LE CONCEPT
L’honnêteté anonyme est trop rarement valorisée, les cartes de crédits australiennes NAB l’ont bien compris. Afin de palier à cet état de fait, la marque a déployé un happening surprise dans un centre commercial afin de récompenser les clients les plus intègres. Une paire de lunettes est ainsi déposée à l’une des entrées du centre et les passants prenant le temps de les déposer à l’accueil sont immédiatement récompensés. Photographiées à leur insu et incrustées sur des écrans publicitaires disposés dans le hall du magasin, les « victimes » sont honorées en quelques secondes et deviennent l’attraction de la zone commerciale…

L’ORIGINALITÉ
Mettre en valeur sa cible est toujours efficace pour faire passer son message. La National Australia Bank parvient facilement à sensibiliser le public à l’importance de l’honnêteté en société. Développer sa notoriété peut revêtir plusieurs  aspects, et nombreuses sont les marques qui décident de s’emparer de sujets de société pour faire parler d’elles.

Voir aussi