ITW des finalistes de la compétition de baby-foot

INTERVIEWS
INTERVIEWS

Hier s’est terminé le tournoi de baby-connecté organisé par l’agence en collaboration avec L’Equipe, Michelin et Roche. Une équipe 100% W&Cie s’est glissée en finale, une équipe de champions oui, mais qui a perdu…

 

>Vous êtes les meilleurs joueurs de baby-foot chez W, vous trouvez ça légitime ou c’est un coup de chance ?

Florian : Moi je dirais que c’est un gros coup de bol, entre les demis, les picettes et les départs en vacances, on ne mérite pas notre place. Mais bon ça fait un peu discours de looseur.

Grégoire :  Non en fait il y a ceux qui n’ont pas résisté à la pression, ceux qui se sont viandés alors qu’ils étaient favoris, et nous c’était un tel miracle que l’on passe à chaque match qu’on y allait détendu. Puis moi j’ai passé 4 jours sous Nuroffen, j’étais détendu, plus calme…

 

>Ma deuxième question porte sur ce sujet, la rumeur de dopage

Florian : Et en fait c’est ça, je lui mettais des cachets dans ses verres et après il était très détendu, et il avait des gros réflexes…très gros.

>Ma dernière question : en finale vous êtes tombés contre une équipe de Roche qui était pertinente, avec un joueur surnommé le Matador… vous avez espéré ou pas pendant cette finale ?

Grégoire : NON.

(Silence puis rire)

Grégoire : Non je pense qu’en fait on a jamais espéré, le type avait une nonchalance apte à dépecer des petites veilles en souriant, on avait aucune chance.

Florian : D’ailleurs on lui fait des gros bisous

Grégoire : Non je pense qu’il faut avoir un petit poil d’ingénieur pour avoir toute cette rigueur mathématique

Florian : … Faut avoir fait une fac de médecine en fait, parce que nous on a fait des vraies études.

Voir aussi