Goodyear propose un test de conduite pas tout à fait comme les autres

ACTUALITES Goodyear
ACTUALITES Goodyear

LE CONCEPT
Avec Control freak, la marque de pneus Goodyear réinvente l’exercice du drive test avec un conseiller. Pour prouver la solidité et la qualité de ses montures, la marque a tout simplement embauché un conducteur/cascadeur professionnel pour emmener ses clients potentiels dans des situations périlleuses : accélérations et freinages spectaculaires, chutes d’objets sur la route, pluie artificielle … Une mise en scène qui montre la solidité et la sécurité des pneus de la voiture quelles que soient les conditions.

L’ORIGINALITÉ
C’est donc un parcours semé d’embuches où la preuve par le produit trouve toute sa place dans cette opération pour le moins décoiffante. Parler de la qualité de ses produits ne suffit plus, il faut désormais le prouver et la marque américaine l’a bien compris. Au final le client est ravi de cette expérience totalement surprenante, comme plongé dans un film d’action.

Voir aussi