Adidas commercialise le premier tee-shirt conçu sans un seul centilitre d’eau !
LE CONCEPT
Drydye est un tee-shirt novateur puisqu’il est le tout premier du genre conçu sans eau, de la conception de sa matière première à sa fabrication finale. Cette nouvelle manière de produire est doublement innovante puisqu’elle permet aussi d’économiser 50% d’énergie par rapport à une fabrication industrielle normale. Enfin, dernier atout : c’est plus de 50% de composants chimiques en moins qui sont générés par la chaine de production.
L’ORIGINALITÉ
Voici un produit dont l’innovation et l’attractivité parlent d’elles-mêmes. Drydye est un produit s’inscrivant parfaitement dans l’air du temps : un vêtement qui répond aux attentes des consommateurs et de la société : une prise en compte des enjeux environnementaux. Preuve que le Green Care n’est plus seulement un enjeu sociologique, mais bien un enjeu économique, Adidas entend progressivement étendre ce changement à l’ensemble de ces gammes de vêtements.