W lance la nouvelle campagne de Center Parcs autour des 4 éléments

HOMEMADE Center Parcs
HOMEMADE Center Parcs

Après le lancement de sa signature « Rapprochons-nous », Center Parcs fait évoluer son discours auprès du grand public et dévoile l’ensemble de son concept à travers les 4 éléments originels, qui font la force de ses domaines.

L’air, l’eau, la terre et le feu font référence à des valeurs fortes plébiscitées par les clients : se ressourcer, se retrouver, s’évader ou encore se relaxer en pleine nature. Sans oublier l’idée de « rapprochement », en famille ou entre amis, Center Parcs propose de vivre des moments essentiels en retrouvant les sensations élémentaires : l’air pour respirer, l’eau pour se ressourcer, la terre pour se recharger et le feu pour se rapprocher.

Imaginée par W, cette campagne marque un véritable virage marketing pour la marque désormais représentée par un nouvel axe de communication et une identité musicale différente. Cette nouvelle communication redéfinit le concept même de Center Parcs et invite le spectateur à s’approprier son élément pour vivre une expérience unique dans la nature.

Le Film TV :

Le Making-Of signé Windsor :

 

Voir aussi