Coca-Cola amplifie la musique de votre iPhone avec un magazine

ACTUALITES Coca-Cola
ACTUALITES Coca-Cola

LE CONCEPT
Pour fêter le premier anniverssaire de Coca-cola FM, la marque de soda a inséré une publicité un peu particulière dans plusieurs magazines américains. C’est en roulant la page en question sur elle-même et en la clippant à chacune de ses extrémités qu’un aménagement spécial permet d’accueillir votre iPhone. Ainsi disposé, ce dernier diffuse un son très amplifié de votre musique, comme cela se produirait sur des baffles classiques.

L’ORIGINALITÉ
Coca-Cola réussit brillamment le pari de l’innovation matérielle. C’est en partant de rien que l’on « crée un peu de bonheur » : écouter de la musique amplifiée grâce à un magazine est assez insolite. Nous noterons ainsi la volonté de la marque d’interagir avec sa cible via un support publicitaire classique. Une belle opportunité à l’heure où les consommateurs saturent face à la publicité habituelle.

Voir aussi