Pour Noël, l’agence londonienne The Mill installe une machine à vœux dans sa vitrine

ACTUALITES The Mill
ACTUALITES The Mill

LE CONCEPT
A l’approche des fêtes de fin d’année, les agences commencent à souhaiter leurs meilleurs vœux à leurs clients et partenaires en essayant d’être toujours plus original. Cette année, l’agence londonienne The Mill a décidé de célébrer les fêtes en récoltant des fonds pour l’association Crisis qui vient en aide aux personnes sans domicile. L’agence a fait installer une machine à vœux de Noël dans sa vitrine. Cette machine crée une tempête de neige avec des bouts de papier. L’attention des passants est attirée et une inscription les invite à tweeter leur souhait de Noël à @themillwishes. A chaque tweet reçu, The Mill fera un don de 10 centimes à l’association. Pour concrétiser les dons, chaque tweet reçu est représenté par un nouveau flocon de neige dans la vitrine.

L’ORIGINALITÉ
Cette Christmas Wish Machine attire indéniablement l’attention des passants. Par l’organisation de cet événement pour faire des dons à une association et en créant cette vitrine, l’agence fait preuve de créativité et se forge une belle image. L’opération est originale et a quelque chose de féérique qui correspond bien aux fêtes de fin d’année. On peut rendre la tempête de neige de la vitrine encore plus dense en envoyant encore plus de tweets @themillwhises.

Voir aussi