Axe fait une utilisation innovante de technologie 3D : 1 film, 2 histoires

ACTUALITES Axe
ACTUALITES Axe

LE CONCEPT
Afin de promouvoir son nouveau produit « Young/Mature », Axe a créé un spot publicitaire en 3D qui superpose deux vidéos en simultané. Toujours dans le thème de la séduction qui est propre à la marque, l’idée de départ est que les hommes hésitent souvent entre les jeunes femmes et les femmes matures. Afin de mettre en scène ce dilemme, la publicité montre les deux possibilités : l’une où l’homme séduit la jeune femme, l’autre où il séduit la femme mature. On peut voir l’une ou l’autre histoire en fermant un œil.

L’ORIGINALITÉ
L’utilisation de la technologie 3D est particulièrement créative et intelligente dans cette publicité, puisqu’il s’agit de promouvoir deux produits en une seule vidéo. Cela colle à l’idée marketing et permet à ceux qui visionnent de choisir l’histoire qu’ils veulent voir. Le site dédié à cette publicité est aussi très bien fait puisqu’il met virtuellement à disposition une paire de lunettes 3D, au cas où vous n’en aviez pas sous la main…

Voir aussi