L’opérateur Sprint aide les passants de Times Square à trouver l’objet de leur désir

ACTUALITES Sprint
ACTUALITES Sprint

LE CONCEPT
Pour lancer le nouvel EVO, smartphone développé par HTC, l’opérateur téléphonique américain Sprint a placé un panneau d’affichage interactif au milieu de Times Square : l’Unlimited Love Billboard, un véritable outil pour aider les gens à trouver ce qu’ils aiment dans la ville de New York. Les passants tweetent quelque chose qu’ils aiment, suivi du hashtag #evolove. Avec l’aide d’experts locaux, le panneau d’affichage publie instantanément une réponse qui dit où trouver cela dans New York, assortie du tweet et de la photo de profil. Un tweet est ensuite renvoyé au passant avec la réponse, un plan et une photo de son tweet à Times Square.

L’ORIGINALITÉ
Sprint, qui se revendique comme étant le seul opérateur aux données illimitées, a voulu démontrer aux gens à quel point L’EVO leur donne un pouvoir absolu de faire tout ce qu’ils aiment. New York est la ville qui ne dort jamais, et l’endroit rêvé pour lancer un téléphone qui aide les gens à trouver ce qu’ils adorent en toutes occasions, grâce à un réseau vraiment illimité.

Voir aussi