Nike s’associe à nouveau au réalisateur américain Casey Neistat pour promouvoir le Fuelband

ACTUALITES
ACTUALITES

LE CONCEPT
Pour promouvoir le Fuelband, accessoire servant à mesurer l’activité physique, Nike a demandé au cinéaste et metteur en scène Casey Neistat de réaliser un film avec l’idée que pour gagner des points Fuel, il faut rester actif. Casey Neistat a décidé de se rendre à l’aéroport sans billet et de parcourir le monde en cinq jours. Résultat : des milliers de points gagnés au fil de folles aventures au milieu de paysages à couper le souffle.

L’ORIGINALITÉ
En avril dernier, Neistat avait réalisé pour Nike la vidéo « Make It Count », qui avait eu un retour médiatique très positif et plus de 8 millions de vues sur YouTube. À l’époque, le Fuelband n’était pas encore sorti et le réalisateur ne le portait donc pas dans la première vidéo. Aujourd’hui, Casey Neistat retente l’expérience avec le bracelet à son poignet et un nouveau slogan « Do more », encourageant les spectateurs à rester actifs dans leur vie, message auquel Nike se rallie, évidemment. Un timing parfait avec l’arrivée de 2013 pour poser la question : qu’est-ce que vous ferez de plus ? Tout peut arriver, make it count !

Voir aussi