W crée pour CELIO un magasin pour homme, conçu et pensé par les hommes

HOMEMADE Celio
HOMEMADE Celio

Parce que les comportements d’achats des hommes ne peuvent être calqués sur ceux des femmes, W a conçu un magasin plus simple, plus fonctionnel, plus rationnel dans la valorisation des usages, des coupes et des matières.

D’une destination contrainte à une destination choisie, Celio recrée un désir de shopping pour une montée en gamme tant sur l’identité que sur les magasins.

Le nouveau parcours client et l’offre produit renouvelée proposent deux univers.
Les Collections, pour le style et les tendances, sont présentées à l’entrée.
Les Essentiels, basiques du vestiaire masculin, sont  valorisés dans une “bibliothèque écrin“ contemporaine au fond du magasin.

Tout au long du parcours, le client est guidé dans ses choix par des “décryptage de tendances” – digitales ou physiques jusque dans les cabines d’essayage, qui ont fait l’objet d’un soin tout particulier. Des projections grandeur nature d’un mannequin prodiguent des conseils de style. Des pod pour mobile permettent également des essayages en musique et le partage de son look avec sa communauté via les réseaux sociaux.

Trois sites pilotes ont déjà ouverts leurs portes : La Défense les Quatre temps, So Ouest Levallois Perret et rue du commerce Paris 15ème

Voir aussi