La liqueur Southern Comfort et son ambassadeur moustachu en slip vous présentent la météo
LE CONCEPT
Arrêtez de regarder Evelyne Dhéliat ou Laurent Romejko pour connaître le temps qu’il fera demain. Dans le cadre de sa campagne « Whatever’s Comfortable », la marque de liqueur américaine Southern Comfort a lancé un site qui non seulement vous tient informé du temps qu’il fait chez vous ou ailleurs dans le monde, mais surtout le fait avec humour, en mettant en scène un moustachu très à l’aise en maillot Speedo quelques soient les conditions météorologiques. Le site est aussi accessible sur mobile et tablette et permet de voir l’homme dans 80 scénarios différents selon la météo.
L’ORIGINALITÉ
En Août dernier, Southern Comfort lançait une campagne publicitaire qui présentait un homme bedonnant et néanmoins confiant se promenant sur une plage ensoleillée, un verre de Southern Comfort à la main. Aujourd’hui, la marque de liqueur continue de célébrer ces gens qui sont à l’aise avec eux-mêmes, quelle que soit leur apparence et qui se frisent les moustaches qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige.