Super Bowl : n’énervez pas une chèvre qui mange des Doritos

ACTUALITES Doritos
ACTUALITES Doritos

LE CONCEPT
Pour promouvoir ses chips pendant la grande finale du Super Bowl, Doritos a mis en scène l’histoire d’un homme et de sa chèvre Moose. Les deux sont presque faits l’un pour l’autre : ils mangent des Doritos à table ensemble, ils mangent des Doritos en construisant des choses ensemble, et ils continuent de manger des Doritos ensemble tard dans la nuit… Mais Moose devient addict aux chips et quand un matin son propriétaire décide de cacher tous les paquets, l’instinct animal de la chèvre reprend le dessus.

L’ORIGINALITÉ
Pour la sixième année consécutive, Doritos a laissé à ses fans le soin de créer la publicité qui sera diffusée lors du Super Bowl. Des centaines de vidéos de quiconque possédant une caméra et une idée ont été soumises et cinq d’entre elles ont été présélectionnées pour ensuite faire l’objet d’un vote via la page Facebook dédiée. D’habitude, ce sont les chiens qui sont les célébrités du Super Bowl mais cette année, c’est Moose la chèvre de compagnie qui aura fait le buzz.

Voir aussi