W remporte deux TOP/COM Corporate avec AXA et le Ministère de l’Éducation Nationale

HOMEMADE
HOMEMADE

 

Beau succès cette année pour W qui a remporté deux récompenses lors de la session 2013 des TOP/COM : un TOP/COM d’Or catégorie rapport annuel pour AXA et un TOP/COM d’Argent catégorie campagne d’intérêt général pour le Ministère de l’Éducation Nationale.

L’OR POUR AXA
Le TOP/COM d’Or récompense le dispositif de communication corporate et financier mis en place pour AXA. Ce dispositif était centré sur les « rencontres », avec 4 films mettant en avant la personne et sa protection et orientés sur la relation entre un client et un collaborateur dans leur vie au quotidien.

« Vous allez vous dire qu’il faut être un peu maniaque pour faire des rapports annuels… »

Rencontre avec Olivier Dureau, directeur de création à l’origine de cette réussite.

 

L’ARGENT POUR L’ÉDUCATION NATIONALE
« Agir contre le harcèlement à l’école », ce dispositif au sujet sensible conçu pour le Ministère de l’Éducation Nationale a également été primé lors des TOP/COM. Les 3 films à la tonalité choc ont été diffusés sur France Télévisions et ont été vus près de 350 000 fois sur Internet.

 

Un grand bravo à toutes nos équipes.

Voir aussi