Mog, un service de streaming de musique en ligne crée un… jus de pomme pour faire sa promo

ACTUALITES MOG
ACTUALITES MOG

LE CONCEPT
Et non, ce n’est pas une blague, un service de musique en ligne australien a décidé de lancer une marque de jus de pomme – Made By Mog – avec des pommes qui ont « écouté » de la musique via le site. Car les pommes sont très réceptives aux ondes, et ont un goût nettement meilleur si elles ont entendu de la bonne musique, du moins c’est ce que nous raconte Yannick Van Doorne, l’ingénieur français (et oui) en agriculture et en biotechnologies de chez Mog.

L’ORIGINALITÉ
Qu’est-ce qui n’est pas original plutôt à propos de cette campagne publicitaire ? L’idée est si saugrenue – faire un jus avec des pommes ayant été exposées à de la bonne musique 24/7 grâce au service de streaming de Mog – qu’elle devient géniale. Le ton drôle et décalée de la petite histoire y est pour beaucoup !

Voir aussi