À Puerto Rico, Subway laisse les enfants faire leurs propres courses

ACTUALITES Subway
ACTUALITES Subway

LE CONCEPT
À Puerto Rico, Subway est considéré par les parents comme une alternative saine aux fast-foods pour les enfants, notamment avec des menus adaptés et équilibrés. Et à l’occasion du mois de prévention contre l’obésité infantile, Subway a décidé de prendre parole d’une manière un peu particulière : en laissant les enfants faire leurs propres courses au supermarché.

L’ORIGINALITÉ
« The Kid Shopping Experiment » a été filmée avec des caméras cachées puis montrée aux parents : les caddies étaient remplis de sucreries et de junk food. Le bilan est clair : les enfants ne savent pas ce qui est meilleur pour eux. Dans cette campagne, Subway s’adresse aux parents qui doivent accompagner leurs enfants pour leur apprendre à manger plus sainement. L’expérience a fait parler d’elle et a été relayée de nombreuses fois dans les médias traditionnels. Une fois encore, Subway se positionne comme « fast-food de qualité »… pour toute la famille.

Voir aussi