Un festival de films d’horreur terrorise ses invités en s’invitant chez eux

ACTUALITES Elmsta 3000 horror fest
ACTUALITES Elmsta 3000 horror fest

LE CONCEPT
Afin de promouvoir sa session 2013 et pour mettre ses invités dans l’ambiance, le Elmsta 3000 Horror Fest (festival de films d’horreur) a lancé l’opération « Home Invasion ». Chaque personne qui a réservé son billet en laissant son numéro de mobile se retrouve avec la mort aux trousses. En effet, elle reçoit un MMS contenant une photo de sa maison vue de l’extérieur, puis un SMS précisant que quelqu’un l’attend dans son salon. En googlant le numéro de mobile de l’envoyeur, la première page de recherche indique : « Maintenant je suis dans ta cuisine. » Le crime était presque parfait, mais en cliquant sur le numéro l’internaute découvre la supercherie et est invité à confirmer sa réservation en envoyant « je suis de la viande froide » au même numéro.

L’ORIGINALITÉ
Cette campagne aiguise la curiosité et l’excitation de ces amateurs de frissons. Les invités se voient offrir des sueurs froides qui annoncent un festival sous le signe de la psychose. « Ce ne sont pas les films qui font de nous des tueurs, ils nous permettent simplement d’être un peu plus créatifs. »

Voir aussi