Mercedes ouvre un restaurant prestigieux pour promouvoir la SL 65 AMG

ACTUALITES Mercedes
ACTUALITES Mercedes

LE CONCEPT
Après Lexus et son concept store, c’est au tour de Mercedes de lancer le « WY Restaurant ». Situé dans The Mercedes House, en plein cœur de Bruxelles, le « WY Restaurant » imaginé par Franky Claeys reprend les couleurs de la SL 65 AMG (orange et noir), s’inspire du design du logo de la marque et est entièrement équipé de nouvelles technologies (écrans plasma et iPad). Ce restaurant est dirigé par deux chefs étoilés au Michelin et a pour ambition de représenter « la qualité pour laquelle Mercedes est connue. »

L’ORIGINALITÉ
Alors que le club house de Lexus est basé sur la philosophie de la marque, le « WY restaurant » n’est consacré qu’à un modèle du constructeur allemand. Lexus est vraiment dans l’expérience de marque tandis que Mercedes est dans la promotion de la SL 65 AMG. La tendance est à la revisite de la concession automobile par les constructeurs de luxe qui apportent une expérience supplémentaire premium à leurs clients et futurs clients.

Voir aussi