Coca-Cola crée le Social-Robot pour illustrer son « Share the Happiness »

ACTUALITES Coca-Cola
ACTUALITES Coca-Cola

LE CONCEPT
Coca-Cola Summer Love est le rendez-vous estival incontournable pour les adolescents israéliens. Malheureusement, tous ne peuvent pas se joindre à la fête. C’est pourquoi Coca-Cola a mis en place une opération originale : le Social-Robot. La marque permet aux absents de partager ce moment de bonheur en se mettant « dans la peau » d’un robot équipé d’une webcam et d’un microphone. Les utilisateurs peuvent contrôler le robot à distance et naviguer dans le campus, regarder les spectacles, et ainsi faire partie de l’expérience.

L’ORIGINALITÉ
Au travers de cette action, la marque illustre parfaitement sa promesse « Share the Happiness » avec ce robot permettant aux adolescents malchanceux de faire partie « virtuellement » de l’événement. On se souvient d’une opération du même type de la marque San Pellegrino utilisant aussi des robots, cette fois-ci pour faire découvrir l’Italie à ses fans.

Voir aussi