Geox crée un nuage personnel pour tester ses chaussures imperméables

ACTUALITES Geox
ACTUALITES Geox

LE CONCEPT
L’an passé, la marque italienne de chaussures Geox faisait la promotion de sa nouvelle paire imperméable, les Amphibiox, en proposant de vivre une expérience digitale qui se déroulait dans la région la plus pluvieuse du monde, en Cherrapunjee (on vous en parlait ici). Cette année, Geox a voulu mettre à l’épreuve sa nouvelle gamme dans un environnement urbain en choisissant Barcelone comme terrain de jeu. La ville étant peu réputée pour son climat humide, la marque a alors crée un nuage de pluie artificiel. Durant une semaine, elle a suivi Tom (un courageux cobaye anglais) sous son cumulus personnel et à qui elle a demandé de tester les Amphibiox dans différentes situations : au travail, à un rencard, en tant que touriste,…

L’ORIGINALITÉ
Geox, n’ayant plus à prouver la qualité de ses produits, mise cette fois ci sur l’humour et nous rappelle à l’approche de l’automne, que par temps pluvieux, avoir les pieds toujours au sec, c’est essentiel pour se sentir bien.

Voir aussi