KLM lance une application où ce sont les habitants qui font la promotion de leur propre ville

ACTUALITES KLM
ACTUALITES KLM

LE CONCEPT
KLM fait la promotion de ses vols en lançant le service en ligne My Dream Catcher : le service qui vous propose un voyage taillé sur mesure. Vous êtes intéressé par une destination, My Dream Catcher vous indique le temps, les évènements, les meilleures adresses restos et hôtels conseillées par des locaux ou des touristes. Comment ça marche ? Le service s’appuie sur une dizaine de sites de notation TripAdvsior, Yelp, Google, Last FM, Foursquare, pour ne citer qu’eux. Vous pouvez ensuite ajouter sur votre carte personnelle vos destinations favorites puis la partager sur les réseaux sociaux ou directement réserver un vol avec KLM.

L’ORIGINALITÉ
KLM s’appuie sur la force de la prescription des habitants d’une ville pour en promouvoir l’attractivité et donner de « vrais bons conseils » aux futurs voyageurs, comme le ferait un « guide du routard » interactif.

Voir aussi