Topshop crée un « guide cadeau interactif » en s’associant avec Pinterest

ACTUALITES Topshop
ACTUALITES Topshop

LE CONCEPT
Topshop met ses produits en avant à l’approche de Noël en signant un partenariat avec le réseau social consacré à l’image, Pinterest. L’enseigne de mode anglaise intègre un board Pinterest, nommé Dear Topshop, directement à sa plateforme Topshop.com et sur lequel vous pouvez poster vos envies de cadeaux, vos idées de cadeaux, votre style, ou simplement ce que vous aimez, et la boutique en ligne fera elle même des propositions de produits au regard de vos pins.

L’ORIGINALITÉ
L’association d’une enseigne de mode et d’un réseau social très visuel est parfaite, elle permet à Topshop de proposer des produits triés sur le volet grâce à la planche de tendance créée. Un ciblage millimétré et un concours offrant 1000$ de vêtements Topshop pour le board choisi par le jury, vous n’avez pas fini d’épingler.

Voir aussi