H&M lance un hashtag pour déshabiller David Beckham : #covered ou #uncovered

ACTUALITES H&M
ACTUALITES H&M

LE CONCEPT
H&M propose d’aller encore plus loin dans l’interaction pour sa pub du SuperBowl. Vous le savez si vous lisez le blog assidument, la marque de prêt-à-porter suédoise lancera un spot interactif pour les SmartTV permettant d’utiliser la télécommande pour acheter en direct les sous-vêtements proposés. Ce que vous ne savez pas, c’est qu’H&M a tourné 2 spots de cette même pub et que la marque propose aux internautes de choisir lequel sera diffusé via Twitter. La différence entre les 2 spots se résume par le hashtag permettant de voter : voulez-vous voir David Beckham #Covered ou #Uncovered ?

L’ORIGINALITÉ
Une opération digitale qui permet à H&M de faire parler encore un peu plus de son spot avant l’heure tout en donnant le pouvoir aux internautes. En attendant le grand soir, on a d’ores et déjà une petite idée de la conclusion … !

Voir aussi