Ibis Styles choisit le paper art pour ses nouvelles illustrations

HOMEMADE Ibis
HOMEMADE Ibis

Ibis styles a missionné W pour trouver un nouveau territoire de marque et affirmer un peu plus sa personnalité joyeuse, pétillante et créative. La réponse de W = Paper Art, derrière la main de la jeune artiste suédoise Fideli Sundqvist qui a créé les nouvelles illustrations.

W a organisé un concours auprès de 3 artistes avec pour thématique « ibis Styles Breakfast ». L’univers léger, ludique et design de Fideli Sundqvist a convaincu les membres du jury. C’est grâce à la collaboration avec cette jeune artiste que la marque a en effet nourri son identité visuelle. Un parti pris universel. Les compositions de Fideli Sundqvist ont séduit la marque par leur simplicité et leur poésie.

Le « Paper art », moderne, joyeux et simple, est en total accord avec le positionnement de la marque ibis Styles. Ces créations seront utilisées pour la communication digitale (Web et réseaux sociaux) et au sein des hôtels du réseau à travers des supports divers : des lithographies, des posters, des « key card holder » mais également des « do not disturb ».

Voir aussi