Araxès ! W crée la marque du Dieu de la curiosité !
Et si l’art, son histoire, son actualité, son impertinence entrait dans le monde de l’entreprise ? C’est le pari de Sybille Bellamy-Brown, conférencière à l’École du Louvre et jeune entrepreneuse, fondatrice d’Araxès !
Autour de plusieurs experts, spécialiste d’une discipline ou d’une époque, Araxès propose des séances in situ, dans les entreprises, pour explorer une thématique et offrir à chacun une respiration culturelle. En une heure, un sujet fait l’objet d’une présentation et d’un débat. Il permet à chacun de “sortir de sa boite”. Araxès s’adresse aux salariés comme aux DRH et compte déjà plusieurs grandes entreprises parmi ses clients réguliers.
W signe la création du nom, la nouvelle identité et l’ensemble du territoire de marque.
Un personnage composite, hybridation sympathique de figures tutélaires de l’histoire de l’art, incarne l’esprit de l’offre : foisonnante, impertinente et décontractée.
Araxès est grand !