Lufthansa surclasse les habitants de Chicago avec des petites attentions #UpgradeChicago

ACTUALITES Lufthansa
ACTUALITES Lufthansa

LE CONCEPT
Lufthansa lance l’opération #UpgradeChicago pour promouvoir la qualité de l’expérience de ses vols. C’est dans la ville de Chicago que la compagnie aérienne va réaliser une série de petites attentions à l’échelle locale pour offrir la meilleure expérience possible aux habitants. Lufthansa va par exemple offrir des parapluies aux passants lorsqu’il pleut, proposer des cafés gratuits le matin aux travailleurs, offrir de meilleures places aux spectateurs d’un match de football américain, proposer une limousine à quelqu’un cherchant un taxi ou encore des places en classe business au lieu de la classe économique. Le hashtag #UpgradeChicago sert de relais pour les habitants bénéficiants de ces attentions.

L’ORIGINALITÉ
Lufthansa avec cette opération fait un parallèle habile entre la vie quotidienne et ses vols. Cette transposition illustre avec brio la qualité et le soin apportés à l’expérience en vol du passager qui se sent toujours surclassé avec Lufthansa.

Voir aussi