Smirnoff crée une mini-série hilarante avec les acteurs phares du moment
LE CONCEPT
Smirnoff réalise une mini-série pour promouvoir la nouvelle signature de sa vodka. Cette comédie nous emmène dans l’organisation de la soirée d’Adam Scott (La Vie rêvée de Walter Mitty) avec pour l’accompagner Alison Brie (Community). Découpée en courts épisodes, on y a découvre les différents moments clefs d’une soirée : les préparatifs, le videur, le carré VIP, le barman … le tout traité avec beaucoup d’humour. Un partenariat avec Spotify a été noué pour l’occasion et un concours permet de gagner une soirée comme celle d’Adam Scott. Enfin, la page Youtube dédiée propose de découvrir des recettes de cocktails originales à base de vodka bien sur.
L’ORIGINALITÉ
Smirnoff suit cette tendance de la série promotionnelle grand public avec des acteurs à l’humour débridé, et illustre ainsi sa vision de la fête, comme Bud Light a pu le faire dans ses spots avec John Krasinski (The Office).