W et Windsor Paris lancent LONE TARGET pour Discovery Channel #lonetargetparis

HOMEMADE
HOMEMADE

Discovery Channel et CANALSAT ont choisi W et Windsor Paris, agence de production de films et de contenus de marque, pour illustrer le lancement le 18 avril à 20.45 d’une série très attendue en France : LONE TARGET.

La chaîne et son opérateur ont été séduits par un concept de communication 100% social qui permet aux internautes de se plonger quelques jours avant sa sortie dans l’univers haletant de la série.

LONE TARGET raconte les aventures de Joël Lambert, un ancien de la Navy américaine, traqué par des forces spéciales. Pour chaque épisode, il dispose de moins de 48H pour atteindre son point d’extraction et échapper à ses poursuivants.

En attendant de voir Joël débarquer sur nos écrans, Windsor Paris organise son débarquement dans les rues parisiennes !

L’IDEE
Le 17 avril 2014, organisation d’une chasse à l’homme exceptionnelle. Cette fois-ci, habitué à fuir les forces spéciales, l’Ex-Navy se verra confronté à un nouvel adversaire de taille : les internautes. Un chèque de 5000 euros à la clé et la certitude de passer quelques heures dans la peau d’un vrai pisteur !
Pour retracer les mouvements de notre héro et le débusquer dans les rues parisiennes, les internautes pourront compter sur le soutien de bloggeurs, twittos influents et personnalités des médias qui leur délivreront tout au long de la journée des indices via #lonetargetparis ; enfin, un carnet de bord en ligne qui rassemblera les divers indices.

En amont de cette chasse à l’homme, un dispositif de teasing pour inciter les internautes à participer au jeu : guerilla urbaine, film teasing en TV et sur le web, ouverture d’un #lonetargetparis.

Au-delà du succès de cette nouvelle série, Discovery Channel et CANALSAT comptent sur cette opération pour renforcer l’engouement du public Français dans un environnement de concurrence médiatique toujours plus fort.

SUIVRE L’OPERATION
http://lonetargetparis.fr/
#lonetargetparis
@jlambertparis
@DiscoveryFR

Voir aussi