Malibu lance un Reality-Show sur Youtube pour vous faire vivre le #bestsummerever
LE CONCEPT
La marque de boisson alcoolisée Malibu lance une opération digitale afin de nous faire vivre le meilleur été de notre vie. Malibu développe une page Youtube sur laquelle il vous est demandé de choisir votre Top 5 des activités de l’été parmi une trentaine de possibilités qui vont de « Dormir à la belle étoile » à « Inventer un cocktail à notre nom ». Sa liste des meilleurs activités estivales est ensuite partageable sur les réseaux sociaux. Parallèlement, il est possible d’envoyer une vidéo à Malibu afin d’auditionner pour participer à une web-série avec ses amis. Pendant 40 jours, Malibu vous suivra caméra à la main et vous promet de vous offrir le « meilleur été de votre vie ».
L’ORIGINALITÉ
La marque du groupe Pernod-Ricard change de positionnement et souhaite se placer sur le marché de la boisson estivale. Pour cela la marque s’appuie sur les jeunes qui souhaitent chaque année passer les meilleurs vacances de leur vie, et le faire partager aux autres.