British Airways équipe ses avions de couvertures indiquant votre état de stress
LE CONCEPT
British Airways équipe sa première classe de couverture en fibre optique connectée au cerveaux de son utilisateur. Augmenter le confort de chaque passager est le but premier d’une compagnie aérienne, notamment avec l’augmentation croissante des distances parcourues. Afin d’améliorer sa connaissance de ses clients et surtout d’adapter ses services à leurs besoins réels, British Airways va équiper sa première classe de couvertures en fibre optique LED qui changent de couleurs suivant l’état de stress du passager. C’est un capteur placé sur un bandeau porté par le passager qui envoie via bluetooth à la couverture l’état de stress et de fatigue du passager. Une couverture rouge signifie un grand état de stress quand une couverture entièrement bleue montre son état de relaxation totale. Suivant ces informations, la compagnie pourra adapter ses services au moment les plus opportuns, et les hôtesses de l’air pourront subvenir à vos besoin avant même que vous en ayez pris conscience.
L’ORIGINALITÉ
La compagnie aérienne démontre sa présence dans l’amélioration constante des services rendus, son implication auprès de ses passagers et sa capacité d’innovation technologique.