Cadbury crée un distributeur connecté à votre Facebook : Joy Generator
LE CONCEPT
Cadbury continue de faire la promotion de son idéal de vie « la joie » en créant le Joy Generator. Cette machine demande aux passants de se connecter à Facebook pour analyser les pages qu’ils ont liké (marques, ONG, musique…) afin de comprendre leurs centres d’intérêts. Une fois que le Joy Generator « connait » son interlocuteur il lui propose une tablette à la saveur originale qui matchera parfaitement avec ses goûts.
L’ORIGINALITE
Offrir des chocolats dans la rue revient à faire des heureux, Cadbury l’a bien compris, mais ce qui rend l’opération attrayante c’est l’opportunité offerte aux passants d’essayer un produit plus que surprenant choisi sur des critères objectifs (ou presque). Et la marque propose une version virtuelle du Joy Generator sur Facebook pour les gourmands avides de parfums étranges tels que Peppermint, Roasted Almond,Fruit & Nut , Rocky Road, Crunchie, Snack, Caramello, Turkish Delight,Top Deck and Black Forest.