Coca-Cola : partagez un repas sous un nouvel angle avec Photocoke !
LE CONCEPT
À l’heure où le repas connait une crise de la convivialité, Coca-Cola montre sa volonté d’en faire à nouveau un moment d’échange et de partage au travers de cette opération lancée au Chili. Ainsi, en lieu et place de photographier son assiette, le PhotoCoke permet aux personnes attablées de faire un selfie tous ensemble, qui sera imprimé instantanément. Sur chaque photo figure une déclinaison de la baseline de cette opération, Comer Juntos Alimenta la Felicidad, pour démontrer les bienfaits apportés par un repas convivial.
L’ORIGINALITÉ
Cette opération soutient le positionnement de la marque Coca-Cola, qui se présente aujourd’hui comme un activateur de bonheur. Elle s’inscrit dans la lignée d’autres célèbres opérations, à l’instar de The Friendship Machine et Small World Machines , visant à recréer du lien entre les consommateurs tout en s’inscrivant dans un moment clef de consommation: l’expérience collective du repas.