Un film de marque à l’image de Mercure et de ses hôtes : In harmony with people and places

HOMEMADE Mercure
HOMEMADE Mercure

Achevant le lancement de son nouveau territoire graphique, Mercure présente son film de marque Life in a Day.
Conçu par W en collaboration avec Windsor Paris, Life in a Day raconte une journée chez Mercure à travers un tour du monde des hôtels.

Parce que la vie d’un hôtel s’apprécie au jour le jour.
Chaque matin, des clients partent, d’autres arrivent. Des personnes de tous âges et de toutes conditions se croisent, se réunissent, travaillent, dînent ou prennent un verre ensemble. On se retrouve en famille, en couple, entre amis, ou avec soi-même le temps d’une ou plusieurs nuits en dehors de chez soi.
Des moments de vie captés au quatre coins de la planète témoignent de l’engagement qualité de la marque et matérialisent sa promesse : offrir à ses visiteurs une expérience authentique, chaleureuse et qui s’imprègne de la singularité des lieux.

Avec ce film de marque, Mercure, chaîne d’hôtels non-standardisés, réaffirme son positionnement (In harmony with people and places) et met l’emphase sur la faculté de la marque à être initiatrice de découvertes. Quel que soit le caractère et le mode de vie des visiteurs, Mercure s’applique à toujours proposer des services adaptés et des expériences inspirées par la localité.

Partout et à toute heure, Mercure est en harmonie avec les hommes et les lieux.

Voir aussi