Une marque de bière détourne Tinder pour forcer les hommes à agir « comme des hommes »

ACTUALITES Primus
ACTUALITES Primus

LE CONCEPT
Primus, une marque de bière belge, a imaginé une campagne de stunt marketing pour promouvoir son breuvage. En créant de faux profils féminins sur la célèbre application de dating, Primus propose aux hommes de prendre leur courage à deux mains (et le reste…) et d’aller chercher la bien aimée sur le terrain. Lorsque les messieurs regardent le profil de la fille, ils découvrent alors le message de la marque : « Just grow some balls and chat up a girl at the bar instead ». Deux bières seront alors offertes au mâle piégé en présentant ce message au barman, une pour lui et une pour la fille de son choix.

L’ORIGINALITE
En créant « Bartinder », Primus a pour volonté de casser cette fâcheuse tendance qu’ont les hommes à se cacher derrière un smartphone, et d’ainsi revenir aux sources de la rencontre. La marque de bière des valeurs telles que la virilité et la convivialité.

Voir aussi