Skittles lance le teasing de sa toute première publicité pour le Super Bowl 2015
LE CONCEPT
Chaque année, le Super Bowl est le rendez-vous incontournable pour les fans de football américain, et Skittles communiquera pour la première fois sur l’évènement. Cette année encore le match qui clôture la saison sportive sera un grand rendez-vous publicitaire pour les marques, que ce soit avant, pendant et après le match. La marque de sucrerie dévoile pour l’occasion un teasing plus de 4 semaines avant le début des festivités. On découvre Kurt Warner, un célèbre joueur, s’amusant dans une piscine à Skittles sur un parking désert, avec ses amis, en nous promettant que cette année encore, ce sera grandiose !
L’ORIGINALITE
Skittles a décidé (tout comme Doritos avec sa campagne Crash The Super Bowl) de prendre de l’avance sur l’évènement. Avec ce teasing, on se rend compte que le Super Bowl se joue, pour les marques, de plus en plus tôt afin de susciter de l’engouement dès la sortie de la vraie publicité.