Les hôtels Mercure vérifient la « Théorie des 6 amis » à travers le monde

HOMEMADE Mercure
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Avec un réseau de plus de 700 hôtels dans 53 pays à travers le monde, Mercure s’attache à valoriser les spécificités locales pour offrir des expériences authentiques de partage et de rencontres à ses voyageurs. C’est en ce sens que la marque a décidé d’illustrer la célèbre théorie des 6 degrés de séparation : celle qui prétend que seules six personnes séparent un être humain d’un autre sur la planète. Mercure lance alors une nouvelle opération basée sur une expérience humaine inédite, alliant la force des réseaux sociaux à la sincérité des rencontres en chaire et en os. Le principe : sélectionner un candidat dans le monde et l’emmener jusqu’en Australie à la rencontre d’un membre de la tribu des Bundjalung, pour prouver que seulement 6 degrés les éloignent. À chaque escale, le candidat sera accueilli par les hôtels Mercure qui proposeront au candidat une expérience unique en lien avec son histoire, sa culture, ses passions et qui lui indiqueront la prochaine étape, le rapprochant un peu plus de l’aborigène. Six rencontres, six voyages, six hôtels Mercure à travers le monde.

L’opération « The Six Friends Theory », conçue par l’agence W&Cie, accompagne pleinement le renouveau de Mercure puisqu’en 2013 la marque a ouvert une nouvelle page de son histoire : elle a engagé une stratégie de transformation proposant une nouvelle approche de l’hôtellerie milieu de gamme. En lançant cette action, la marque Mercure prouve une fois de plus qu’elle est en accord avec son temps, connectée et innovante.

Le compte à rebours est lancé. Participez et envoyez vos vidéos à : http://tinyurl.com/lr9sk2r. Place aux idées audacieuses pour vous démarquer !

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