Nescafé offre un « Big Start » à vos amis pour bien commencer la journée
LE CONCEPT
La campagne interactive, intitulée « Win a Big Start for your friend », invite les gens à offrir à leurs amis une matinée extra-ordinaire en les laissant être la vedette involontaire d’un spot Nescafé. Pour ce faire, la marque a monté une opération en caméra cachée pour faire vivre un lucky day à Dave, un jeune homme connu pour sa malchance. Avec l’aide complice de deux de ses amis, Nescafé lui organise un samedi matin de rêve : sur le chemin du stade, alors qu’il s’apprête à rejoindre ses amis comme chaque semaine, la star du jour va avoir l’occasion de devenir tour à tour un héro du quotidien, un tombeur, un homme riche ou encore une célébrité du foot. Encore faudrait-il que Dave profite de toutes ces occasions… Une action soutenue par la chaîne de télé ITV qui s’engage à publier les messages d’encouragement des consommateurs à leurs amis les plus malchanceux dans la matinale Good Morning Britain.
L’ORIGINALITÉ
Après la campagne « The Hello Experiment », Nescafé poursuit son discours de marque avec cohérence en proposant à ses consommateurs de bien commencer leur journée grâce au partage. À la fin du pilote, la marque nous invite à nommer un ami pour être la star du prochain spot. Alors vous aussi, désignez l’un de vos amis malchanceux et aidez-le à passer une bonne journée avec Nescafé : https://www.nestle-brands.co.uk/nescafe/bigstart