Made.com ouvre un flagship à Londres

ACTUALITES Made.com
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LE CONCEPT
Le pureplayer du design bradé, Made.com, ouvre un flagship dernière génération en mettant la technologie au centre de l’expérience client. Situé dans le quartier animé de Soho, à Londres, le showroom rend la totalité du web-catalogue disponible en magasin, grâce à un visual merchandising mêlant articles physiques et produits virtuels grandeur nature. Les visiteurs sont également invités à utiliser les tablettes à disposition pour en savoir plus sur les pièces qui les intéressent. En parallèle de l’expérience digitale, le showroom offre la possibilité aux clients de toucher les matériaux, jusque là uniquement visibles sur le site internet de la marque.

L’ORIGINALITÉ
Créée en 2010 par le co-fondateur de Lastminute.com, Made développe aujourd’hui une stratégie symptomatique des pureplayers qui font évoluer leur business model à l’inverse des marques traditionnelles en proposant un produit physique après des années d’existence digitale. Une occasion, pour Made.com, de toucher une clientèle nouvelle et de matérialiser leur e-expertise.

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