Heineken lance un concours pour partir sur une île de rêve
LE CONCEPT
Qui n’a pas raconté ses rêves les plus fous à ses amis autour d’une bière ? Des rêves qui demeurent des brèves de comptoir… Jusqu’à maintenant ! Puisqu’avec l’opération « Dream Island », Heineken a décidé de récompenser les rêveurs en leur offrant un séjour de rêve sur une île déserte. Le concours est lancé simultanément et en exclusivité dans 5 pays à travers le monde : l’Indonésie, les Pays-Bas, le Brésil, l’Italie et l’Argentine. Offline, Heineken se déplace dans les bars à la rencontre des rêveurs. Online, la marque invite les buveurs de bière à réaliser une vidéo de 6 à 15 secondes et à la poster sur Vine, Instagram ou Path & Post, en l’accompagnant du hashtag #TakeMeToDreamIsland. Alors si vous aussi vous rêvez secrètement de devenir un astronaute, une rock star ou un surfeur, ne laissez pas vos rêves au placard et soyez créatifs, parce que seulement les deux plus grands rêveurs seront sélectionnés pour remporter des vacances inoubliables.
L’ORIGINALITÉ
En lançant cette opération, Heineken illustre le partage et la convivialité contenus dans l’ADN de la marque et invite ses consommateurs à croire en leurs rêves.
Retrouvez les vidéos des participants sur https://vine.co/tags/TakeMeToDreamIsland