Samsung ouvre un flagship qui ne vend pas de téléphone mais des talents #LaunchingYou
LE CONCEPT
La marque Samsung lance « Launching People ». Un magasin en propre où le but n’est pas de lancer un produit, mais de lancer des talents. Plusieurs artistes utilisant des outils de la marque dans leurs réalisations ont ainsi été sélectionnés pour participer à l’événement. Durant toute la durée de l’opération, le magasin subit chaque jour une transformation afin de promouvoir le talent du jour.
« Launching people is about the way Samsung technology touches people’s lives, to launch their dream and potential », révèle la voix off. À travers cette action, Samsung rappelle que toutes les innovations de la marque sont inspirées par les gens et leur mode de vie, que chaque produit est un moyen d’encourager le monde à libérer sa créativité et d’explorer toutes ses possibilités.
L’ORIGINALITÉ
Avec cette signature, « we don’t launch products, we launch people », Samsung se positionne comme une marque prescriptrice et humaine. Une marque attentive à la créativité, à l’intelligence et au savoir-faire de chacun, pour réaliser de grandes choses, ensemble.
Samsung Launching You VIDEOCASE from Leo Burnett Tailor Made on Vimeo.