Bongrain SA change d’identité avec W : un nouveau nom, un nouvel élan !

HOMEMADE
HOMEMADE

Savencia logo

Bongrain SA, leader mondial des spécialités fromagères et propriétaire de plusieurs marques telles que Saint Môret, Caprice des dieux, Saint Albray ou encore Cœur de Lion, a choisi l’agence W pour la création et le déploiement de sa nouvelle identitéde marque.

Bongrain SA devient Savencia Fromage& Dairy. Le nouveau nom «Savencia », crée par Nomen et à consonance internationale, évoque la saveur, le plaisir et la qualité. L’apposition de «Fromage&Dairy »permet d’être plus explicite sur les métiers de la marque. «Fromage » s’écrit volontairement en français pour marquer l’origine du savoir-faire et de la culture fromagère. «Dairy » s’écrit en anglais et regroupe les activités «dairy products » : beurre, crème, etc opérant sur des marchés plus internationaux.

La nouvelle identité de marque pensée par W évoque le dynamisme, l’équilibre, le plaisir et la générosité. Elle représente la somme de ses diversités : diversité de ses produits et de ses métiers. Elle symbolise son savoir-faire innovant, son ambition internationale et sa vocation «Entreprendre pour bien nourrir l’Homme ». Le monogramme représente également le «S »de Savencia.

Voir aussi