Un braquage intéractif qui vous plonge dans le nouveau Battlefield

ACTUALITES EA Games
ACTUALITES EA Games

wcie-battlefield-hardline-ea-games-experience-digitale

LE CONCEPT
Afin de promouvoir le nouvel opus « Hardline » du jeu de guerre Battlefield sortie le 17 mars 2015 aux États-Unis, l’éditeur de jeu EA Games a imaginé une expérience digitale visant à plonger les internautes dans l’univers du jeu. Ainsi, en contrôlant une caméra 360°, on peut vivre un braquage surréaliste en plein coeur d’une mégapole occidentale.

L’ORIGINALITÉ
Avec ce dispositif, EA Games a pour objectif de faire saliver les internautes devant les possibilités et les actions rocambolesques disponibles en jeu. De plus, l’immersion et l’expérience digitale sont devenues pour les éditeurs, depuis que la technologie le permet, le nerf de la guerre en matière de communication.

Découvrir l’expérience : hardline360.battlefield.com

wcie-battlefield-hardline-ea-games-experience-digitale-1

wcie-battlefield-hardline-ea-games-experience-digitale-2

Voir aussi