Snickers détourne des tutoriels humoristiques sur Youtube

ACTUALITES Snickers
ACTUALITES Snickers

wcie-snickers-t'es-pas-toi-quand-t'as-faim

LE CONCEPT
Pour continuer dans la lancée de sa campagne « T’es pas toi quand t’as faim », Snickers a imaginé une opération de native advertising auprès de célèbres blogueurs spécialisés dans les tutoriels en tout genre (technologie, bricolage, musique, foot, etc.). Ainsi, l’internaute est attiré par le titre accrocheur de la vidéo et par le sérieux des youtubeurs à faire une démonstration totalement loufoque, jusqu’à ce que, à la fin, le claim de la campagne soit révélé : « You’re not you when you’re hungry ».

L’ORIGINALITÉ
Avec cette opération de native advertising, Snickers entend s’immiscer dans le quotidien des gens à travers des tutoriels humoristiques. Ces derniers illustrent parfaitement l’accroche de la campagne et prouvent ainsi aux spectateurs que lorsqu’on a faim, on fait n’importe quoi et qu’il faut un Snickers pour y remédier.

Voir aussi