North Face intègre la réalité augmentée dans ses magasins

ACTUALITES The North Face
ACTUALITES The North Face

wcie-the-north-face-store-realite-augmentee

LE CONCEPT
Afin d’améliorer l’expérience en magasin, North Face a imaginé une opération d’activation dans celui de Chicago qui se déploiera par la suite à New-York. Cette opération consiste à transporter les clients dans le parc naturel « Yosemite National Park » à l’aide de la technologie de la réalité augmentée. Ainsi, les consommateurs pourront se mettre dans la peau des escaladeurs Sam Elias et Cedar Wright.

L’ORIGINALITÉ
Avec ce dispositif d’activation, North Face veut tout d’abord démontrer aux clients sa capacité à les plonger dans une expérience globale. L’équipementier entend également bousculer l’expérience en magasin en proposant des solutions innovantes pour ses clients. Nous l’avons déjà vu avec le mur d’escalade North Face ou encore le HUB de la communauté des aventuriers.

wcie-north-face-2

wcie-north-face-1

wcie-NorthFace_VirtualReality

Voir aussi