Heineken transforme ses bouteilles en GPS

ACTUALITES Heineken
ACTUALITES Heineken

LE CONCEPT
Heineken a confié à sa bouteille la mission de faire venir les touristes et résidents de la ville d’Amsterdam à la Heineken Brewery. Pour cela, la marque a transformé celle-ci en GPS qui guide celui en sa possession au temple de la bière. Un système de guidage qui oriente les passants grâce à la capsule rotative sur laquelle le logo de la marque s’allume pour prendre une forme de flèche et devenir une boussole. Celle-ci n’indique pas le nord mais la brasserie et s’accompagne d’un mécanisme qui vibre pour prévenir des changements de direction.

L’ORIGINALITÉ
En lieu et place d’une campagne classique faisant la promotion de son « flagship », Heineken lui préfère l’expérience marketing. Créant l’évènement autour de sa bouteille iconique, la marque divertit le consommateur et le surprend une nouvelle fois avec créativité et innovation. Toutes les routes mènent à Heineken !

Heineken The Bottle With a Mission

Heineken The Bottle With a Mission

Voir aussi