Cet affichage interactif devient votre ami lorsque vous vous approchez de lui

ACTUALITES Listerine
ACTUALITES Listerine

LE CONCEPT

Listerine crée un panneau d’affichage interactif pour promouvoir ses bains de bouche. A l’origine de ce billboard, une étude menée par la marque sur la proxémie, démontrant que 60cm est la distance à partir de laquelle on ne peut plus être indifférent envers la personne en face de nous. En d’autres termes, 60cm est la distance qui sépare les inconnus des amis. Le panneau d’affichage met en scène un homme ou une femme, prêt à interagir avec les passants lorsqu’ils se placent face à eux. Plus les gens se rapprochent, plus la personne dans l’écran réagit. Pour les plus courageux qui arrivent jusqu’au bout de l’expérience, un échantillon de Listerine est offert et la signature apparait « La magie opère quand on ose se rapprocher ».

L’ORIGINALITÉ

La proximité avec un inconnu fait peur, notamment quand on craint d’avoir une mauvaise haleine. C’est une grande perte lorsqu’on sait à quel point les rencontres peuvent nous enrichir personnellement. Alors quoi de mieux qu’un bain de bouche Listerine pour se donner du courage ?

J Walter Thompson Listerine

J Walter Thompson Listerine

Voir aussi