Une poupée qui prend des coups de soleil pour sensibiliser les enfants
LE CONCEPT
Après avoir aidé les mamans à protéger leurs enfants du soleil sur la plage avec le « Protection Ad« , Nivea sensibilise ces derniers aux méfaits de l’astre avec la « Nivea Doll ». La poupée réagit comme la peau d’un enfant au soleil et rougit lorsqu’elle y est exposée sans crème solaire. De la même façon, la « Nivea Doll » reproduit l’effet du temps et annonce la fin de l’effet de la crème. Distribuées aux enfants sur les plages brésiliennes, les poupées les accompagnent dans leurs activités et les préviennent lorsqu’ils doivent se protéger à nouveau.
L’ORIGINALITE
Nivea connue pour lutter contre les méfaits du soleil avec sa gamme de crème protectrice, continue son action sur les plages brésiliennes débutée l’année dernière avec son agence FCB Brasil. La marque, devenue indispensable à la famille renforce son image d’ange gardien auprès des parents et continue de bâtir avec eux une relation privilégiée en les accompagnant dans l’éducation de leurs enfants.