Land Rover crée une excursion en plan-séquence photo sur Instagram

ACTUALITES Land Rover
ACTUALITES Land Rover

LE CONCEPT

Land Rover invite les Instagramers à vivre une aventure dans la fôret nationale de Sawtooth et dans les canyons de Kanab, en réinventant le format du réseau social. Deux comptes ont été ouverts sur lesquels la marque a posté des panoramas parsemés de vidéos qui nous plongent dans l’histoire de voyageurs en quête d’aventures dans des paysages somptueux. Pour contenter les membres exigeants du réseau social, le craft et la réalisation de cette campagne sont particulièrement soignés. Les deux comptes, à consulter sur mobile pour vivre pleinement l’expérience : @solitudeinasawtooth et @brotherhoodofwonderstone.

L’ORIGINALITÉ

L’aventure fait partie intégrante de l’ADN de Land Rover et ses consommateurs sont de ceux qui veulent en vivre une à chaque fois qu’ils conduisent. Dans cette campagne social-media, la marque retrace ce désir et ouvre une porte vers l’évasion tout comme le font ses véhicules. Cette campagne n’est pas sans rappeler la précédente opération « Adventuregram » de Land Rover sur Instagram.

land-rover-instagram-panos-4

land-rover-instagram-panos

land-rover-instagram-panos-5

land-rover-instagram-panos-2

Voir aussi