Nike crée une expérience retail à base de ferrofluide pour présenter la nouvelle KD 8

ACTUALITES Nike
ACTUALITES Nike

LE CONCEPT
Nike lance sa nouvelle basket KD 8 avec une expérience qui mélange technologie et design dans le Niketown de New York. À l’entrée de ce flagship, une version de la chaussure, dans laquelle ont été placés 2 aimants en neodyme, est exposée au-dessus d’un petit bassin de ferrofluide. Une fois magnétisée, cette solution liquide composée de nanoparticules ferromagnétiques se retrouve attirée par les aimants et grimpe alors sur la basket, donnant l’illusion qu’elle se déforme.

L’ORIGINALITÉ
Avec cette expérience, l’équipementier sportif souligne l’association entre le mouvement, le design et la technologie, éléments qui ont inspiré la création de la Kevin Durant 8. Un enrichissement du produit qui permet à Nike de mettre en exergue l’innovation dont la marque fait preuve depuis des années dans la recherche sur les matériaux qui composent ses créations.

Nike KD8  ferrofluid experience

Nike KD8  ferrofluid experience

Nike KD8  ferrofluid experience

Nike KD8  ferrofluid experience

Nike KD8  ferrofluid experience

Voir aussi