Une marque de bière organise un faux casting pour tenir les beaux mecs à l’écart des boîtes de nuit

ACTUALITES Andes Beer
ACTUALITES Andes Beer

LE CONCEPT

La marque de bière Andes fait sa promotion en dévoilant une opération pub/stunt qui a donné une chance aux hommes les moins attrayants de Mendoza de jouer les séducteurs le temps d’une nuit. Pour cela, la marque a organisé un faux casting nocturne pour sa publicité en convoquant les hommes les plus séduisants de la ville afin de les tenir à l’écart des boites de nuit. Au total, 370 beaux gosses ont été retenus toute la soirée et une bonne partie de la nuit pour créer #LaNocheMasJusta. C’est en récitant les lignes du monologue écrit pour le spot TV qu’ils ont finalement découvert qu’ils avaient été bernés.

L’ORIGINALITÉ

Andes Beer s’attire la sympathie de ceux qui, pour une fois, ont eu la chance de devenir les rois de la nuit, mais flatte également l’égo des séducteurs sélectionnés pour le faux casting. Avec cette « nuit plus juste », la marque fait d’une pierre deux coups en satisfaisant tous ses publics et se positionne désormais comme un vrai partenaire de soirée.

Voir aussi